D2 : Le président de la Fédération Togolaise de Football appelle à la non violence

Le championnat national de football a débuté le mercredi le 1er novembre dernier sur toute l’étendue du territoire national. Étant dans les tribunes pour suivre le derby de la capitale qui a opposé la JCA et Étoile Filante, Guy Akpovy, président de la fédération togolaise de football donne ses impressions sur le jeu produit par les deux formations et appelle au fair-play.
Satisfait du rendement de la JCA et de l’étoile Filante à l’occasion de la première journée de la D2, le président de la fédération togolaise de football, Guy Akpovy laisse présager du beau spectacle : ” Le match de ces deux clubs est très palpitant. Ce qui veut dire que ce championnat de la D2 promet cette année. Nous allons tous suivre et voir ce que ça peut donner” , a-t-il déclaré.
Le président de l’instance faîtière du football au Togo a saisi l’occasion pour faire passer un message aux acteurs : ” Mon message c’est de les appeler à jouer au football, que le fair-play prévale et que surtout qu'il n’y a pas de violence sur le terrain.”, émet-il.
Cet appel à la non-violence de la part du président de la Fédération togolaise de football souligne l'importance du fair-play et de l'esprit sportif dans le championnat de la D2. Espérons que ces belles paroles encourageront les acteurs du football à s'engager dans des matchs empreints de respect et de fair-play tout au long de la saison.



Précédent | Suivant